Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Y a t il des Monkeys Foo venant de Chambéry ?

2 participants

Aller en bas

Y a t il des Monkeys Foo venant de Chambéry ? Empty Y a t il des Monkeys Foo venant de Chambéry ?

Message  Yohann Lun 14 Sep - 12:16

Bonjour !

Je suis nouveau sur le forum et peut être futur joueur.
J'habite Chambéry et je n'ai pas de voiture. L'entrainement à Sassenages me parait trop compliqué au niveau déplacement mais l'entrainement en salle du mercredi me semble faisable. Seulement le dernier train part à 21h55 de Grenoble ou 22h05 de Giers.
Ma question : Y a t il des joueurs qui viennent de Chambéry ou alentours pour covoiturer (participation aux frais) ?

Bonne continuation

Yohann

Yohann

Messages : 1
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y a t il des Monkeys Foo venant de Chambéry ? Empty Re: Y a t il des Monkeys Foo venant de Chambéry ?

Message  mathieu pij Mar 15 Sep - 15:53

Bonjour bonjour,

Bon déjà c'est beau d'être motivé de venir de chambery pour l'entrainement !
Par contre, je suis désolé, je ne connais pas de chamberien venant s'entrainer chez nous... effectivement le mercredi c'est chaud (l'entrainment finit a 22h) et celui de lundi difficile aussi... (sauf si tu arrives a grenoble avant 18H45, il y a des covoiturages du centre ville assez souvent).
Tiens nous au courant,

A plus,

mathieu

mathieu pij

Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser