Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

deguisement rome antique

Aller en bas

deguisement rome antique Empty deguisement rome antique

Message  amandine Mar 31 Mar - 18:40

tout est dans le titre!!

amandine

Messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

deguisement rome antique Empty Re: deguisement rome antique

Message  Seb Mar 31 Mar - 20:55

On se fait un déguisement harmonieux et cohérent Crumbeulistique ou on apporte tous nos frusqes de notre côté? (open question).

Moi ça m'inspire le colysée, les gladiateurs, les orgies, les ruines (?!), et les cavaliers cuirassés avec une belle frange brossée sur l'dessus du casque.
R'marquez, ça peut se faire en se mettant les poils d'un balai sur un casque, et recycler le manche en y ajoutant une tête peinte de cheval en guise de fidèle destrier.
Pis y a les légionaires romains aussi qui font plein de figures avec leurs boucliers comme la tortue.

Sinon, ç'aurait été franchement drôle de se déguiser en gaulois pour toutes les french teams, au milieu de tout le monde déguisé en romains. Mais l'orga n'apprécierait ptet pas...

Seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deguisement rome antique Empty Re: deguisement rome antique

Message  Clo Dim 5 Avr - 20:02

Ouille Ouille ! nous, nous n'avons pas (et n'aurons pas) le temps de prévoir qquch.....
je dois avoir deux grands draps blancs qui traînent, vestige d'un ancien déguisement, que je vais apporter et peut-être porter en toge romaine...pour le reste, ma foi ce sera impro sur place !!!!

Clo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

deguisement rome antique Empty Re: deguisement rome antique

Message  amandine Lun 6 Avr - 18:11

allez hop tout pareil!

amandine

Messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

deguisement rome antique Empty Re: deguisement rome antique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser