Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Entrainement de ce samedi 28 février!

2 participants

Aller en bas

Entrainement de ce samedi 28 février! Empty Entrainement de ce samedi 28 février!

Message  mathieu pij Mar 24 Fév - 12:34

Salut les monkey!

L'heure est grave! Pas grand monde n'a répondu au doodle concernant l'entrainement de ce samedi 28 février!

Pour rappel, il s'agit d'un entrainement en début d'après midi (genre 14h-16h30). On fera un match grand format pour se préparer pour la rencontre à balan (c'est important!).

J'insiste sur le fait que ce n'est qu'un début d'aprem et donc ceux qui ont pleins d'activités pourront les faire avant ou après!

Pour l'instant, il n'y a que 3 joueurs sûrs d'etre présents! 5 ne sont pas encore certains!

3 sûrs (junior, stefan büth et moi)
5 pas sûrs à confirmer (doroth', manu, steph, mag3 et yo (lionel?))

Il faut impérativement remplir ce doodle d'ici jeudi! Si on n'est pas 14 (ou 12) on annulera et ce sera bien dommage pour nous tous!


Le lien:

http://www.doodle.com/participation.html?pollId=ts5f6rcuxuc5m4wt


Motivez vous, il doit faire beau ce week end! Et pour les motivés on ira faire un ptit apéro après!!!! (Je propose mon appart!)

A bientôt je l'espère !!!

Mathieu

mathieu pij

Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entrainement de ce samedi 28 février! Empty Re: Entrainement de ce samedi 28 février!

Message  amandine Ven 27 Fév - 16:24

entrainenement confirme (10 a 12 joueurs) pour denmain samedi 14h aux taillees
ceuc aui viennent seront recompense par un apero chez matpij ou junior

allez hop on y va!

amandine

Messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser