Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

invitation au dmngmnt

Aller en bas

invitation au dmngmnt Empty invitation au dmngmnt

Message  OLI Ven 7 Nov - 12:31

Salut tout le monde,

pour ceux qui vont être sur Grenoble le samedi 29 novembre je propose une autre activité sportive! Il s'agit d'un sorte de triathlon moderne, un dmngmnt! (et il nous manquent malheureusement encore des gents, alors je fais un peu de pub ici):

On commence chez nous avec des croissants, du café et du jus d'orange sur le balcon au soleil pour expliquer les règles du jeu en détail. La première étape c'est très rigolo!: on va charger tout ce qu'on trouve dans notre appart dans un camion qui est garé en bas devant l'immeuble!!

Après, pendant la deuxième étape, c'est comme de la course d'orientation en véhicules: à l'aide d'une carte et des petites indications il faut trouver un bled en Savoie en passant par des bornes pour prouver que vous avez pas pris de raccourci!

La troisième étape est gééééénial aussi!!: il faut transporter les différents objets du camion dans une maison au bord du village.

Quand tout est fini on mange des spécialités italiennes avec de la bière allemande ou du vin du coin sur la terrasse au soleil!!

Vous êtes motivés??!?

A lundi! je propose d'y aller un vélo et je vais m'occuper à trouver le chemin plus vite et agréable au même temps

OLI

OLI

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser