Covoiturage Lundi 27/10
3 participants
Page 1 sur 1
Covoiturage Lundi 27/10
Pour l'entrainement de lundi soir, je pars d'Eybens vers 18h30.
Anne ou Mag si vous voulez en profiter, mailez moi. A moins que Mag tu ne prennes ta voiture et tu me récupères au passage ?
PS : pensez à vous inscrire sur le forum, c'est la dernière semaine que vous pourrez répondre sur le forum sans vous inscrire.
Anne ou Mag si vous voulez en profiter, mailez moi. A moins que Mag tu ne prennes ta voiture et tu me récupères au passage ?
PS : pensez à vous inscrire sur le forum, c'est la dernière semaine que vous pourrez répondre sur le forum sans vous inscrire.
Covoiturage Lundi 27/10
La demoiselle de la fanfare les 38 tonnes qui devait m'amener ne doit pas m'attendre demain. Je suis en formation dans le sud et ne pourrai (à mon grand regret) effectuer l'entraînement.
Camille.
Camille.
Camille- Messages : 5
Re: Covoiturage Lundi 27/10
as usual, je pars à 18h40 depuis l'Esplanade.
Lionel- Messages : 15
Re: Covoiturage Lundi 27/10
ok Camille;
Du coup, mon message s'adresse uniquement à Kate, à mon grand regret je serai pas là ce soir non plus, je me suis blessée ce week-end et faut que je me repose si je veux vite récupérer... Donc, je pourrai pas t'emmener, désolée... à la semaine prochaine j'espère !
Marion.
Du coup, mon message s'adresse uniquement à Kate, à mon grand regret je serai pas là ce soir non plus, je me suis blessée ce week-end et faut que je me repose si je veux vite récupérer... Donc, je pourrai pas t'emmener, désolée... à la semaine prochaine j'espère !
Marion.
Marion- Invité