Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Entorse cheville

3 participants

Aller en bas

Entorse cheville Empty Entorse cheville

Message  Thibault Jeu 24 Juil - 20:03

Bonjour!

juste un message pour vous dire que je suis venu essayer l'Ultilmate ce mardi, dans l'objectif de m'inscrire l'année prochaine. Malheureusement, je me suis fait une entorse très grave (d'après le médecin des urgences : probablement 2 ligaments sérieusement endommagés) en tombant dans l'un des nombreux trous du terrain ! Pour l'instant, 2 jours après l'accident, j'ai encore une assez forte douleur, je suis en arret de travail cette semaine et ça devrait se prolonger la semaine prochaine... Je dois faire des examens demain pour évaluer la gravité de l'entorse.

Suite à l'accident, j'ai été étonné par la placidité (passivité?) de la personne du parc mistral qui nous a seulement dit qu'un tel accident était déjà arrivé (! une certaine kaitlin semble en parler sur ce forum) et qu'ils ne pouvaient rien faire / qu'ils n'avaient rien fait pour boucher les trous ... Une bonne brouette de terre et une pelle ne doivent pas être impossibles à trouver ? Sans parler de l'état de ma cheville et de celles d'autres personnes, je trouve cette négligence dommage, d'autant plus que la ville de Grenoble communique beaucoup autour des activités sportives de cet été au parc Mistral. La ville de Grenoble n'est elle pas responsable de l'état du terrain et des accidents causés directement par cette négligence ?

Sans vouloir nuire aux Monkey Foo, j'aimerais savoir quelle personne vous a contacté pour faire une animation Ultimate ? Quelle est la gravité de l'entorse de Kaitlin ?

Si vous pourriez me répondre : thibault.mathevet@hydrologiesociale.org

Bien cordialement et en éspérant pouvoir vous rejoindre cet automne,

T. Mathevet.

Thibault
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entorse cheville Empty Re: Entorse cheville

Message  Aaron Jeu 24 Juil - 23:59

Il paraît qu'ils ont rempli de sable le trou dans lequel Kaitlin est tombé. Mais uniquement celui-là !

Désolé pour ta cheville.

Aaron

Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorse cheville Empty Entorse cheville : suite

Message  Thibault Lun 28 Juil - 16:43

Bonjour,

finalement, l'entorse de ma cheville s'est révélée un peu plus sérieuse qu'au diagnostique des urgences ... et elle concerne également les ligaments intérieurs... Arret de travail du 23 juillet au 17 Aout ...
J'ai fait appel a mon assurance qui a besoin de témoins pour attester de mon accident. Est ce que je pourrais avoir les coordonnée (téléphone + adresse postale) d'une personne des Monkey Foo qui était présente ce soir là ? Par exemple la personne qui m'a déposé à la clinique mutualiste (dont j'ai oublié le nom).
Merci par avance.

Thibault Mathevet (thibault.mathevet@hydrologiesociale.org)

Thibault
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Entorse cheville Empty Re: Entorse cheville

Message  stef_monkey Lun 4 Aoû - 21:17

Oups j'ai pas regardé le forum depuis un moment ... et personne ne m'a prévenu de ton message ! Désolé.
C'est moi qui t'ai amené à la clinique. Je te maile pour les infos dont tu as besoin !

Pour les trous, j'ai contacté le "Chargé de mission - Direction de la Communication".
C'est le seul contact que j'avais pour ces animations.
Il m'a expliqué le vendredi 25/07 :

"Nous avions avisé les espaces verts de ces problemes, mais ils ont hélas beaucoup de travail et n'ont pas encore eu le temps de s'en occuper.
Je vais les relancer à ce sujet, en espèrant qu'ils soient moins débordés maintenant."

Soigne toi bien en tout cas.
Puisque tu ne viens pas de la région si j'ai bien compris, n'hésite pas à nous demander si tu as besoin d'adresse pour des bons médecins du sport ou autre.

a+
Stef
stef_monkey
stef_monkey

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008

http://monkeyfoo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Entorse cheville Empty Re: Entorse cheville

Message  skaciel Lun 18 Aoû - 16:01

tabarnak, on trouve une bonne recrue, et voilà qu'elle se blesse...
tu parles d'une malédiction!
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Entorse cheville Empty Re: Entorse cheville

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser