Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

réservez le dimanche 6 pour le barbec

+2
mathieu pij
junior
6 participants

Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty réservez le dimanche 6 pour le barbec

Message  junior Mar 1 Avr - 0:04

Le bilan des tractations.....il y a plus de monde motivé pour dimanche 6 ( 14 personnes) que pour le dimanche 13 ( 6 personnes). Par ailleurs, des lyonnais devraient nous rejoindre.

Ceux qui ne sont pas inscrit et qui serait motivé, merci de le faire savoir pour anticper la bouffe..

Je pensais pour dimanche que 13 heures aux taillés serait la bonne heure...on s'échauffe, on commence à 14 heure, ça nous laisse le temps de faire de belles parties....

Je vous renvoie un mail en fin de semaine pour la logistique alimentaire

Junior

junior

Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty Re: réservez le dimanche 6 pour le barbec

Message  mathieu pij Mar 1 Avr - 17:32

Ca c'est une bonne nouvelle!

A dimanche donc!

mathieu pij

Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty entrainement barbec dimanche 6 avril

Message  karen Ven 4 Avr - 2:10

j'aimerais venir aussi
c'est pas trops tard?
on amene de la bouffe?
karen
karen
karen

Messages : 17
Date d'inscription : 14/02/2008
Localisation : chibougamou dans le Trieves

Revenir en haut Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty Re: réservez le dimanche 6 pour le barbec

Message  stef_monkey Dim 6 Avr - 11:56

Ben oui. RDV 13h aux taillées pour le picnic ... ou l'échauffement (le mail de Junior n'est pas clair).
Amène un peu à manger et à boire. Junior et Théo prennent la viande pour le barbecue.
Je sais pas si on mange à 13h ou après le match.
stef_monkey
stef_monkey

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008

http://monkeyfoo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty Re: réservez le dimanche 6 pour le barbec

Message  skaciel Mer 9 Avr - 10:16

alors comment ça s'est passé ce barbeuk?
z'avez pu faire tt ce que vous vouliez?
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty Re: réservez le dimanche 6 pour le barbec

Message  amandine Mer 9 Avr - 10:27

vi vi vi...
On etait 16 voire meme plus si on compte les spectateurs!
On a bien joué, bien mangé , le soleil etait la, sans trop de vent flower blablabla
3 matches de 30 min, le grand retour de Karen, et la presence de Theo coté moustix (enfin, c'est quand meme un monkey foo dans l'ame!)

Et on a pu faire quelques super scenarios pour la video BO! youpi

amandine

Messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty Re: réservez le dimanche 6 pour le barbec

Message  stef_monkey Mer 9 Avr - 10:38

Sans oublier le barbecue ! (enfin sans les braises ... merci Fred pour la poele géante et le gros réchaud).

Lionel, j'ai ta grille de barbecue d'ailleurs ! Elle est dans ma voiture donc tu pourras la récupérer la prochaine fois qu'on se croise.
stef_monkey
stef_monkey

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008

http://monkeyfoo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty Re: réservez le dimanche 6 pour le barbec

Message  skaciel Mer 23 Avr - 14:59

y'a eu des photos de faites? y'a moyen que l'un d'entre vus les foute sur un site et mette le lien icitte?
et quid de la vidéo?
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

réservez le dimanche 6 pour le barbec Empty Re: réservez le dimanche 6 pour le barbec

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser