Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

derniers détails

4 participants

Aller en bas

derniers détails Empty derniers détails

Message  skaciel Dim 5 Avr - 23:17

Alors :

1 - Paiements:

  • Logement :
    En plus des 100 € de base payés par tous, le reste a régler sera d'environ 15 à 25 € par personne en fonction des consommations électriques, eau, gaz, télégraphe et du nombre de nuitées.


  • Maillots :
    Il devrait vous en couter 20 € par personne a régler à Clo.

  • Player Fee :
    Mag, t'en es où?


Si on veut pas se galérer, on aimerait bien régler ça à la fin du premier match. SVP, faites le nécessaire pour avoir l'argent avec vous à ce moment là.

2 - Appartements :
  • Qui dort là le lundi soir et matelas de sol...
    Rappel : un certain nombre d'entre nous ont demandé a conserver un appartement dans un ancien Doodle,
    derniers détails Doo10
    donc on en a gardé 2
    (2 pour 5 jours qu'il faut quitter le mardi matin avant 10h au plus tard et donc dispo pour la soirée pour ceux qui voulaient se poser doucher avant de partir ou pour ceux qui restent dormir. Et 1 pour 4 jours qu'il faut quitter le lundi matin avant 10h).

    DE PLUS :

    On est 17 a dormir dans les 3 apparts qui ont 12 lits en tout (bcp avaient dit sur ancien doodle que leur était égal de dormir sur lit ou sur matelas de sol). Donc 5 personnes dormiront par terre faut donc 5 matelas de sol...qui peut en apporter ? Mettez cette info aussi sur DOODLE (vas-y, clique sur DOODLE) ... y en faut 5 plus 5 sac de couchage ... après on voit sur place par appart comment on s'organise.

    donc, le mieux, pour etre au clair, c'est de remplir le DOODLE (mais vas-y, clique sur DOODLE j'te dis!!)

    • Qui arrive quand?
      Il faut qu'on se démerde pour vous filer les clefs. Clo et Xav, qui arrivent vers 18h, vont choper les clefs a l'agence et auront leurs portables (appelez peu avant d'arriver) , mais si on peut anticiper un brin...

    Si jamais les apparts ALICE se trouvent : Via Trento 41


  • Bouffe et petits déj ?
    suggestion : pour le vendredi matin : chacun se débrouille, pour les autres matin: ... aussi! (en substance je suppose qu'on peut gérer ça appart par appart).


cette fois c'est sur :
TIME IS RUNNING!
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  Clo Dim 5 Avr - 23:57

YEP ! TIME IS RUNNING !!!

POOL F....c'est nous !
F....comme Fuck la kermesse !!??!....ben ouais c'est la 1ère chose que Flo m'a dit quand je lui ai demandé "F...comme quoi ?" sans savoir de quoi je parlais !!!!!!
j'te jure, on n'a pas fini.....

Bon Pool F donc c'est :
Arrrrrrrrrr ! International
Yellow Fever, Czech Republic
CRUMBLE, France....(heu un peu suisse aussi Wink !!)
The Clan , UK

Schedule sera on line demain !!!

et yeeeeeeeeessssssssss on devrait avoir pas mal de soleil et température pas dégeu Very Happy Laughing


clo

Clo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  amandine Lun 6 Avr - 9:55

Yehla!!!!

F comme foufoune????

Heu sinon, pour info:
le minibus Monkey & Friends part de Grenoble jeudi soir vers 16h-17h.
donc arrivée prévue 8h(??? +/-, enfin je pense plutot plus que moins) plus tard.

Dans le mini bus il y aura
Mag,Char,Brian,chelm, Matpij, Junior, amandine (pour l'equipe crumble)
+ 2 guests: Lionel,Aaron

Ce meme minibus repartira le lundi soir. Donc pas de dodo en italie pour ces gens la.

contact minibus Monkey&Friends: amandine 0033(0)6.08.46.19.49

A+ les filles (comme F)
Amandine

amandine

Messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  Aaron Lun 6 Avr - 17:16

Vous voulez pas partir plus tôt ? Partir à 16h implique que je pose mon après-midi -- autant partir quelques heures plus tôt.

Aaron

Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  amandine Lun 6 Avr - 18:11

contraintes de plusieurs personnes (au moins Lionel et Mag S qui sont a valence dans l'aprem)
donc pas possible avant 16h

amandine

Messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  Clo Mar 7 Avr - 0:04

YOUHOUUU !! évidemment on joue le 1er match à 9h50.....contre.....les premiers de notre pool Fuck the kermesse !!!!

paln de jeu de vendredi dispo sur le site du Paga

tongue

Clo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  skaciel Mar 7 Avr - 17:21

METEO

ça va le faire (mais prenez une petite laine qd même...)
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  Seb, Rus Mar 7 Avr - 20:20

OK, Pool F, OK! Super frontal.

Les Czechs on connait déjà leurs stratégies avec Flo, et les "internachionol", ça doit être les repêchés de l'Eurovision. CRUMBLE a l'air plutôt strong. Paraîtrait qu'ils boivent du Powerade bleu entre les matches et ont été nourris aux feuilles de coca dans le bib'. C'est des dingues 'paraît.

OK, pour ma part je devrais arriver vers 20h avec des Genevois. Clo, je t'appelerais direct au micro. Si ma tête ne me fait pas défaut j'apporterais du café soluble et du sucre.


Question naïve: on définit une couleur pour le jersey de secours, au cas où l'on tombe sur une équipe aux couleurs similaires et qu'on perd le tos (me perdez pas OK?)? J'en ai un rouge avec la tête de l'inspecteur Derrick, si tout le monde en a un, on peut prendre ça non?

J'ai hâte. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte!!!

Seb, Rus
Invité


Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  clo Mar 7 Avr - 22:55

yep, j'avais pensé aussi à un maillot supplémentaire....je dirais que blanc sans Derrick c'est peut-être plus simple pour tout le monde !
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sunny sunny

clo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty news

Message  Mag Mer 8 Avr - 1:10

bon, ben pour moi ca va être chaud...Tendinite... en voie de guerison mais bon...

Sinon, je laisse mon lit à qui le veut mais no stress Clo, tu gardes les sous...Je m'étais engagée...No souci

(Je vais à priori pactiser avec l'ennemi et dormir avec...Arrrrrrrr...Je penserai à vous quand je serai dans mon jacuzzi)

Certains n'ont toujours pas payé le player fee...Ouh les vilains !!! n'oubliez pas d'emporter tout ça jeudi please !!!

bizzz

PS : j'avais pas saisi que CRUMBLE voulait dire "effondrer, en miette, ratatiner, tomber en ruine"....

Mag

Messages : 29
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  skaciel Mer 8 Avr - 10:09

Vous connaissant, toi et l'ennemi, je serai surpris et un circonspect si tu penses effectivement à nous dans le jacuzzi, Loana.
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  amandine Mer 8 Avr - 11:42

MAg, t'as surtout interet a bien fatiguer l'ennemi dans le jacuzzi (ou tu veux d'ailleurs) des jeudi soir!!!!

moi j'avais deja proposé de prendre son lit (voir Doodle)

oh yeah

amandine

Messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  amandine Mer 8 Avr - 11:43

clo a écrit:yep, j'avais pensé aussi à un maillot supplémentaire....je dirais que blanc sans Derrick c'est peut-être plus simple pour tout le monde !
c'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sunny sunny

NOIR pleaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiZe

amandine

Messages : 159
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  Seb Mer 8 Avr - 12:38

CRUMBLE, c'est un peu les "Ragnarok" de la division Mixte, en moins blonds!

OK, j'prends un blanc et un noir, sans tête de Derrick.

Seb
Invité


Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  skaciel Mer 8 Avr - 13:10

dernière ligne droite avant paga, les crampons sont cirés, les cirés sont dans les sacs.

dernières infos primordiales :

1- Junior est une biscotte, il est un peu blessé, du coup on a une recrue de dernière minute a savoir Matthew Lefevre. C'est une assez bonne nouvelle (matthew, pas la blessure du jeune).
on sera donc 17 dans les appart, ça va être pour le moins convivial!

2- le ciel est gris, la mer est bleue, les maillots sont jaunes... prenez aussi un maillot noir (au cas où des matheysins aient choisi la même couleur que nous...)

3- jeudi : soleil; vendredi soleil, samedi nuageux, dimanche couvert, lundi pluvieux : prenez des habits en conséquence, parcequ'en plus de la pluie, il peut cailler à pierre-fendre comme on dit.

4- Charlotte a été désignée à l'unanimité "responsable du jeu de fin de match", bravo a elle pour cette promotion!

5- surprise!!!!
pas de draps dans les appart. prenez des sacs de couchage, des draps housses... blablabla.
(oui, ça rape!)

6- premier match : vendredi, 9h50.
prenez vos responsabilités... Wink

7- en cas d'urgence : Clo, Xav, Charolle : les numéros vs ont été envoyé par mail, SOS sans abris : 119

à demain,
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

derniers détails Empty Re: derniers détails

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser