Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

premiers échanges

2 participants

Aller en bas

premiers échanges Empty premiers échanges

Message  Admin Mer 10 Déc - 19:06

Ouah la combine à Chacha ! Dans ce cas là : je dis INNNNN !!!!

________________________________________________________________________________
on en discute demain chez Junior, flo t’es là
le top en effet est de faire 2 équipes costa
costa étant là pour préparer le mixte, on le prépare mais pas simplement sous le nom monkey
car en fait deux équipes sur sable font une équipe outdoor !
Charlotte
________________________________________________________________________________
iiiiiiiiin!
Amandine
________________________________________________________________________________

ciao en tutti,

question subsidiaire : on enchaine avec le même team Costa brava et Rimini?
ce serai vraiment hyper cool, un peu reuch et gourmand en thune et en point de vie, mais hyper cool. En plus CB est un bon "entrainement" pr paga. Sans compter qu'il y a un avion qui va de l'un a l'autre en low cost, me semble-t-il. qui dit "in"?

B&P
Flo

________________________________________________________________________________

Coucou tout le monde !

Bon, ayé, j'ai payé le team fee.
Parmi les forces vives recrutées pour cet évènement, nous comptons parmi nous désormais 2 wizzz : Mr Flo KACIEL himself et sa douce Clo !!! ainsi que notre Amaingdineuh nationale !!!
Flo va me donner un coup de main pour l'orga
On vous tient au jus de l'hébergement et tout le tralala...
Z'avez des idées pour le nom de l'équipe ?! On a jusqu'au 15 janvier pour le changer...

La bonne bise
Mag

Flo : tu peux transmettre à Clo, j'ai pas son mail
________________________________________________________________________________

Salut les gros, vous etiez 8 a être branchés pour aller à paga (5 mecs, 2 nanas) alors j'ai 2 nouvelles : une bonne et une mauvaise!
la bonne, c'est que MMIXed Savage est accepté à PAGA cette année!!! wouhou! trop bien!
la mauvaise, c'est juste que je n'irais pas!
voilà c'est officiel ce serait totalement déraisonné et toutes les offres de générosité ne serviront à rien car 1/ je ne peux pas accepter, 2/ paga, c'est pas l'inscription qui coute cher, mais tout le reste.

donc je vous conseille vivement d'y aller, orgainsez vous entre vous pour y aller car vous vous éclaterez!
ma seule exigence serait de changer le nom de l'équipe ...

pour y aller : payer le team fee avant le 9 décembre, et changer le nom de l'équipe avant le 15 janvier.
l'organisateur de ce merveilleux tournoi c'est jumpi@paganello.com , quand vous m'aurez dit ce que vous faites etc, je lui ferais part du changement de contact de notre côté.

j'envoi les infos importantes à mag.

besos

Gerbi

________________________________________________________________________________


Hi everyone !

You already played in Mixxed Savage, hum ?

Ok so you’re invited to Paganello MMIX.

I submit a bid this morning.

There’s only 1 spot left for France, and I think 1 or 2 other French teams are going to submit a bid.

So it’s note sure we can go this year at rimini beach. They may prefer a real team, not a pick up, or 100% French… I don’t know.

Let me know if you want to participate with Mixxed Savage at paga MMIX.

As last year, I think 11 persons is good : 5 girlz and 6 mens

If everybody (too much persons) wants to play, I’ll make a choice, based on the following conditions :

- Priority for those who already ask me “please please, subscribe a team in Paga”

- Priority to our wonderful English girlz, because we made an association with Iceni since the Beginning;

- Priority for those who where here at the beginning

I expect that some of you try to participate with another team. please let me know quickly if it’s your case.

Results of assigned spots will be given at the end of November. Then, we only have 2 or 3 weeks to pay the team fee. I paid last year but it’s really impossible for me those times. So, if you wanna play I want you to be able to pay quickly at the beginning of December (I don’t remember how did it cost).

Objective this year : the 16 first team. we were 23th last year but it was possible to win against some teams, who where at least well placed.

PS : some arn't in the list, because i already know they won't play with us (Rasta, MS,Jenaya...)



Thank you all…



Cheers



MMIXed Savage @ PagaMMIX

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous,

Vous avez déjà joué avec Mixxxed savage, alors je vous réinvite pour aller à Paga MMIX.

J’ai inscrit l’équipe ce matin.

Nous sommes les 1ers sur le seul spot restant pour la France, mais cela ne veux pas dire que nous serons pris car je crois savoir qu’une ou 2 autres equipes mixtes francaises seraient sur les rails.

Donc voilà, reste à savoir s’ils vont privilégier une équipe 100% francaise, ou une équipe « club » comme les PUC, qui eux, ont déjà un spot assuré grâce à leur bon ranking l’an dernier.

Dites moi si vous voulez jouer cette année.

5 nanas et 6 mecs : nombre de participants.

La priorité sera donnée :

- À ceux qui m’ont demandé d’inscrire une équipe à Paga

- À nos proto iceni girlz, enfin celles qui seront dispo….

- À ceux du début.

Je pense que certains d’entre vous souhaite y aller d’abord avec une autre équipe, pas de problèmes, dites moi juste que je sache qui ne met pas sa priorité avec nous.

Le résultat des selectiosn c’est fin novembre, et il faudra se tenir prêt, si vous souhaitez venir, a payer dès début décembre, car cette année il est impossible pour moi d’avancer les fee de tout le monde. (je ne me rappelle plus des prix)

L’objectif cette année : finir dans la première moité, en effet,, l’an dernier la 23eme place était un peu decevante sachant que nous avions perdu contre des équipes où la victoire était possible contre des équipes bien placées au final (mali dim, 14eme, par exemple).

________________________________________________________________________________

PS : y'en a qui sont pas dans la liste car ils ne joueront pas avec nous, c'est sur... (rasta, ms, jenaya...)


________________________________________________________________________________
Admin
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 28/01/2008

https://monkeyfoorum.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

premiers échanges Empty Re: premiers échanges

Message  skaciel Mer 10 Déc - 19:18

dans les possibles (mais là, on s'égare, on se prend à réver qu'on sera pris pr CB), y'aurait dodo en auberge de jeunesse à girone entre lundi & mercredi ou 2 jours à la cool à Barcelone (le premier vol est mercredi entre girone et perouge) et dorimr aussi en auberge de jeunesse à Pérouge avant de se rapatrier sur Rimini jeudi.

'fin bon, je lance des pistes!

wiaygreb/admin
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser