Monkey Foo'rum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mise en place des entrainements, CR, avis, ...

4 participants

Aller en bas

Mise en place des entrainements, CR, avis, ... Empty Mise en place des entrainements, CR, avis, ...

Message  stef_monkey Jeu 9 Oct - 9:51

Jute un petit mot pour dire merci à Junior pour l'entrainement d'hier soir (et les précédents).
Un peu de physique, un peu de tactique et un peu de match. On était 14, on a fini par un long match. Vraiment bien !
Lundi soir, on était 18 et on a aussi fini par un match sur un vrai grand terrain et ça fait super du bien de jouer à 7 contre 7 avec des vrais distances ! Pourvu que ça dure !
Merci aussi à Lionel et François qui nous encadrent pour ces entrainements.

Voilà c'est juste un message pour donner quelques retours des entrainements.
stef_monkey
stef_monkey

Messages : 98
Date d'inscription : 08/02/2008

http://monkeyfoo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place des entrainements, CR, avis, ... Empty Re: Mise en place des entrainements, CR, avis, ...

Message  Aaron Jeu 9 Oct - 10:11

J'ai particulièrement apprécié l'échauffement. On n'en fait pas assez d'habitude, et même quand je m'échauffe tout seul je ne le fais pas aussi bien. Ça m'a permis de vraiment bien m'étirer après.

Les sprints était bien aussi. Je suis d'accord pour faire ça à chaque entraînement.

Merci Junior.

Aaron

Messages : 85
Date d'inscription : 30/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place des entrainements, CR, avis, ... Empty Re: Mise en place des entrainements, CR, avis, ...

Message  mathieu pij Jeu 9 Oct - 10:33

Merci junior, merci lio, merci francois. C'est comme ca que tout le monde progresse.

mathieu pij

Messages : 118
Date d'inscription : 29/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place des entrainements, CR, avis, ... Empty Re: Mise en place des entrainements, CR, avis, ...

Message  skaciel Jeu 9 Oct - 12:23

Tabarnak, ça fait plaisir de lire ça!
C'Mon Monkey!!
skaciel
skaciel

Messages : 189
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mise en place des entrainements, CR, avis, ... Empty Re: Mise en place des entrainements, CR, avis, ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser